Atouts culture

Avec les associations culturelles locales...

Les titulaires de la carte jeune obtiennent dès leur adhésion au dispositif le droit d'accès gratuit à 2 séances de découverte dans les associations partenaires. Les autres avantages varient en fonction du type d'activités proposées par l'association.

CAJT – LUDOTHÈQUE, est un équipement culturel associatif où se pratique le jeu libre et des activités ludiques. La ludothèque accueille toutes les personnes, sans limite d'âge, et favorise le lien social et les relations parents/enfants/grands-parents par la pratique du jeu. La ludothèque offre un accès gratuit à deux séances à tous les titulaires de la carte jeune.
Ludothèque Bien Jouer – Rue Marcel Cerdan

Présentation :

Le soutien à la jeunesse est essentiel pour construire la ville de demain. À Thiais, nous plaçons ainsi l'épanouissement de la jeune génération au cœur de toutes nos préoccupations.
Proposée aux 13-25 ans, la carte est un dispositif tant éducatif, social qu'économique : il permet aux jeunes Thiaisiens de bénéficier d'un panel d'avantages auprès des associations et des enseignes commerciales locales.
Disponible au Point d'Information Jeunesse, la Carte Jeune est un sésame vers un quotidien plus attrayant et accessible.