Bernard Mabille : De la tête aux pieds

bernard mabille

Samedi 4 mars 2017 à 20h30 au théâtre municipal René Panhard (avenue de la République)

SPECTACLE COMPLET !

Pour consulter les autres spectacles, acheter vos places ou vous abonner :
Nouveau : réservez vos places ou abonnez-vous depuis chez vous en cliquant ici (paiement sécurisé par CB, impression des billets par vos soins ou envoi de vos e-tickets sur votre smartphone)
- à l'hôtel de ville de Thiais (rue Maurepas)

d'infos : 01 48 92 42 90

Bernard Mabille pratique avec humour l'art de la vanne depuis 36 ans. Avec ce spectacle renouvelé au rythme de l'actuaité, l'humoriste qui a signé de nombreux textes pour Anne Roumanoff et (en d'autres temps) Thierry Le Luron, investit depuis trois saisons les grandes salles de France et taille des costards devant un public hilare. Son expérience de journaliste, sa présence à la radio dans les Grosses Têtes de Laurent Ruquier, à la télévision dans Vivement Dimanche Prochain de Michel Drucker et à La Revue de Presse sur Paris Première lui donnent l'occasion d'une réécriture permanente à la fois satirique et humoristique. D'une parfaite férocité, mais jamais méchant, Bernard Mabille est un de ces chansonniers qui a vraiment compris l'essence de son métier : être un contre-pouvoir nécessaire, certes, mais surtout aime la politique, respecter et même admirer ceux qui la font.

Direction artistique : Pascal Mabille
Création lumière et son : Emmanuel Cordier