Le Père Noël a disparu

Voilà une histoire touchante, agréable cocktail d'effets spéciaux et de magie, que celle de ces deux lutins qui entraînent le public à travers les cinq continents à la recherche du Père Noël lorsque la radio annonce sa disparition. S’élançant sur un immense jeu de piste, du pôle Nord au Texas jusque dans le désert du Sahara, les lutins découvrent petit à petit les indices les mettant sur la trace du Père Noël. Pourtant, la piste s’arrête brutalement en plein désert, sur le sommet d’une dune. Cette quête prend l’allure d’un parcours initiatique au cours duquel nos deux lutins découvrent que l’union fait la force, que les disputes ne mènent à rien, et surtout qu’il ne faut pas croire tout ce que disent les médias.
Un conte rafraîchissant et drôle signé l'Artscène Compagnie qui réussit à tenir en haleine les enfants pendant une heure.

Écriture, mise en scène et scénographie : Dominique Lefèvre
Avec : Cyrille Cagnasso et Renaud Béchet ou Hélène Pierre et Philippe Seclé

Dimanche 11 décembre 2016 à 15h30 au théâtre municipal René Panhard (avenue de la République)
Un goûter sera offert à chaque spectateur junior à la fin de la représentation