Accueil>Ouverture de l'espace citoyens

Ouverture de l'espace citoyens

La Ville s’est engagée, depuis plusieurs années, dans la simplification de vos démarches administratives. Ainsi, l’ouverture d’un espace citoyens traduit notre volonté constante de nous adapter aux nouvelles technologies pour satisfaire au mieux chacune de vos demandes.

En un clic, 7j/7, 24h/24h, au moment où vous le souhaitez, vous pouvez désormais inscrire votre enfant à différentes prestations, notamment à la garderie du matin ou du soir, au centre de loisirs et à la restauration scolaire, à partir d’un seul et même point d’entrée sur le site internet de la Ville. Le paiement de ces services s’effectue en toute sécurité et vous avez la possibilité de créer votre propre espace de stockage numérique sécurisé.

Vous découvrirez ces nouvelles fonctionnalités de l’espace citoyens en créant votre espace personnel et en renseignant la clé enfance. Le second parent, à sa convenance, peutsolliciter la délivrance d’une clé enfance personnelle auprès de la Direction Éducation-Enfance-Jeunesse.

En cas de difficultés, d’interrogations ou pour quelque raison que ce soit, n’hésitez pas à appeler les services municipaux (au 01 48 92 42 42) ou bien, si vous le souhaitez, à vous déplacer à l’hôtel de ville où les agents municipaux continueront de vous accueillir et de répondre à vos attentes.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informé du développement ultérieur de ce nouveau dispositif et des prestations qui le complèteront bientôt.

Pour accéder directement à l'espace citoyens, cliquez ici.

Richard Dell'Agnola
Maire de Thiais,