Rendez-vous de la guitare 2018

2 018 aff rdvguitare

Samedi 17 novembre 2018 à 20h30 au théâtre municipal René Panhard (avenue de la République - Thiais)

Les femmes sont mises à l’honneur de cette édition 2018 des Rendez-vous de la Guitare proposée par l’association Esquisse et la Ville de Thiais.

rdvguitare

1ère partie de la soirée : Sten Mars Explorer Band - Guitariste thiaisien diplômé du Music Academy International de Nancy, Sten Mars se produit régulièrement en Angleterre depuis 2004. Inspiré par Éric Clapton, Jeff Beck et Jimi Hendrix, il maîtrise l’énergie du rock et les sons purement british qui ont fait la renommée des groupes anglais. Pour ce retour à Thiais, le groupe interprètera de grands standards de la pop music et du rock pour recréer la chaude ambiance des clubs et des pubs anglais.

2è partie de la soirée : Gaëlle Buswel - Avec déjà trois albums à son actif, la jeune artiste comparée à Joan Baez et Melissa Etheridge évolue dans un univers musical coloré par ses influences américaines de blues rock, folk et rock 70’s. Elle partage avec son public des textes qui touchent en plein cœur, des mélodies qui saisissent et transportent. Traduisant sa vision du monde en musique, c’est une artiste complète et sincère.
Informations complémentaires : www.gaelle-buswel.fr

• Plein tarif : 17,15 €