Accueil>Culture, loisirs et mémoire>Loisirs>Thiais récréation : prendre le temps de vivre

Thiais récréation : prendre le temps de vivre

Mouloudji chantait « la vie commence à 50 ans ». C’est une réalité qui se constate chaque jour avec Thiais Récréation, structure ouverte aux jeunes retraités pour qui débute la deuxième vie d’adulte.

Avec le temps qui passe, pour les plus de cinquante ans dont les enfants ont pris leur envol, c’est le moment d’apprécier le temps libre et de s’occuper de soi-même. Chaque âge offre d'infinies possibilités, chaque tranche de vie a ses plaisirs. Maintenant que les activités professionnelles sont derrière vous, le temps peut désormais être investi par les loisirs.

En dehors de ceux pratiqués à la maison, au sein des clubs ou des associations, nous vous proposons une série de rendez-vous épanouissants qui répondront aux curiosités et aux attentes du plus grand nombre. Découvertes du patrimoine, sorties culturelles et aux spectacles… vous verrez que nous cherchons à axer le programme pour que chacune et chacun d’entre vous puisse se distraire, se cultiver, partager des moments en toute convivialité.

Informations : 01 48 92 42 94