Accueil>Thiais T'es Sport 2018 !

Thiais T'es Sport 2018 !

Toujours attendu et partagé par un grand nombre de Thiaisiens avant les congés d’été, Thiais T’es Sport ! est un rendez-vous populaire qui rencontre un très large succès.

Avec ses rencontres, ses démonstrations, ses tournois et ses ateliers renouvelés chaque année sur les différents sites sportifs de la ville, ce véritable festival du sport marque la fin de la saison sportive et permet à celles et à ceux qui animent la vie sportive locale de se retrouver à l’aube des congés estivaux. Une pause appréciée, après des mois d’entraînements et de compétitions pour les uns, ou de simple pratique loisir pour les autres.

Avant de profiter de juillet et août pour découvrir éventuellement de nouvelles disciplines et de nouvelles expériences sportives, nous proposons donc à tous les habitants de Thiais, quel que soit leur âge, de partager plusieurs semaines marquées par des événements autour des valeurs fédératrices du sport.

Aux côtés des clubs et de leurs équipes dirigeantes de bénévoles dynamiques et engagés, le service municipal des sports et l’Office Municipal des Sports ont préparé un programme ponctué de moments où l'on pourra prendre plaisir à admirer les exploits, à partager l’émotion de la victoire et où chacun sera surtout invité à pratiquer. En quelques mots, ce sera le sport en famille et entre amis avec des disciplines pour tout le monde : tout petits, enfants, ados, jeunes, parents, seniors...

À vos baskets !
Animations sportves proposées par l’Office Municipal des Sports et les associations sportives ouvertes à tous publics.
De 14h30 à 18h30 au stade municipal Jack Baudequin et au Palais Omnisports De Thiais

samedi 2 & dimanche 3 juin 2018
23è tournoi national de badminton
au Palais Omnisports De Thiais

dimanche 3 juin 2018
18è randonnées cyclotouristes de l’Association Vélocipédique de Thiais
Départs de 8h à 9h depuis l’esplanade du 111 rue du pavé de Grignon

samedi 9 & dimanche 10 juin 2018
Tous gonflés à bloc pour Thiais t’es Sport !
Défis aquatiques et terrestres à la piscine municipale Monique Berlioux

samedi 9 & dimanche 10 juin 2018
Fête du tennis : animatons au Tennis Club de Thiais (stade municipal Alain Mimoun) et au Tennis Club de Thiais Belle-Épine (rue Hélène Muller)

mercredi 13 juin 2018
Mets ton kim dans le 94
Dans le cadre des Jeux du Val-de-Marne et du 50è anniversaire du Comité de judo du Val-de-Marne : grand rassemblement des licenciés et animations ouvertes à tous
de 9h à 22h au Palais Omnisports De Thiais.

jeudi 14 juin 2018
Mets ton kim à l’école : rencontres des classes de Thiais et d’autres communes du département ayant participé à l’initiation judo à l'école
au Palais Omnisports De Thiais - CM1 : de 9h à 11h / CM2 : de 13h30 à 15h30

samedi 16 juin 2018
Fête de l’AS Thiais Tennis de Table
au Palais Omnisports De Thiais

dimanche 17 juin 2018
Passage de grades du club Budokan Thiais
au Dojo du Palais Omnisports De Thiais

vendredi 22 juin 2018
Gala de l’Office Municipal des Sports
Représenta8on de fin d’année par les adhérents de l’OMS inscrits aux diverses activités de danse.
À 19h au théâtre de verdure du parc de l’Europe (ou au Palais Omnisports De Thiais en cas d’intempéries)

samedi 23 & dimanche 24 juin 2018
Tournois régionaux de football proposés par le Thiais Football Club
au stade municipal Alain Mimoun

du samedi 23 juin au dimanche 8 juillet 2018
Open du Tennis Club de Thiais
sur les terrains du stade municipal Alain Mimoun

du lundi 25 au vendredi 29 juin 2018
Interclasses de natation
3 journées de rencontres sportives des classes de CM2 de Thiais à la piscine municipale Monique Berlioux clôtureront leur cycle de natation scolaire suivi sur 4 ans.

dimanche 1er juillet 2018
Fête du Budo Club de Thiais
au dojo du Palais Omnisports De Thiais

Pour télécharger le dépliant-programme et découvrir le détail de chaque rendez-vous, cliquez ici