Une semaine... pas plus !

une semaine pas plus affiche

Samedi 19 janvier 2019 à 20h30 au théâtre municipal René Panhard (avenue de la République - Thiais)

Paul fait croire à Sophie que son meilleur ami Martin qui vient de perdre sa mère va venir s’installer quelque temps chez eux. Il veut en réalité la quitter, pensant que ce ménage à trois fera exploser leur couple… Pris au piège, Martin accepte, mais ce sera « une semaine… pas plus ! » Démarre alors un ménage à trois totalement explosif, véritables chaises musicales avec son lot de mensonges, de coups bas et autres plaisirs quotidiens.
“C’est presque une comédie non romantique dans laquelle je me suis amusé à inverser les procédés comiques classiques” explique l’auteur. “Le happy end attendu serait, cette fois-ci, la rupture du couple. L’incrusteur n’est plus le boulet mais la victime. Un défaut devient une qualité. Un mensonge, presque la réalité.”

Avec, en fonction des disponibilités des comédiens : Louise Danel, Arthur Jugnot, David Roussel, Arnaud Pfeiffer, Alexandre Sibiril
Texte : Michel Clément
Mise en scène : Arthur Jugnot, David Roussel

Spectacle complet !