Village de Noël de Thiais

Convivialité et plaisirs partagés sont chaque année au cœur du village de Noël de Thiais qui accueille le public pendant trois jours rythmés par diverses animations aux abords et sur l’esplanade de l’hôtel de ville : spectacle pyromélodique, chants de Noël par l’Académie des arts et les associations, fanfare, ateliers...

Avec Dany Beucher, 1er adjoint au Maire en charge des grandes animations, la Ville a tout mis en œuvre pour garantir l’esprit des fêtes : en déambulant dans les allées bordées de chalets et de stands, vous trouverez de nombreuses idées cadeaux : décorations pour votre sapin ou l’extérieur de votre logement qui vous permettront, par exemple, de participer au concours de décorations et d’illuminations, bijoux, pièces uniques de créateurs, jeux et jouets, habillement, sans oublier les délices de Noël et les produits artisanaux qui ravissent petits et grands. Le Père Noël accueillera les enfants dans son chalet pour des séances photos. Les plus petits pourront aussi s’émerveiller en découvrant le décor de Noël de l’hôtel de ville.

Vendredi 15, samedi 16 et dimanche 17 décembre 2017
aux abords de l'hôtel de ville de Thiais (rue Maurepas)
Informations : 01 48 92 42 42

village de noel