Catégorie : "Spectacles & animations, Tout Public

Du 14 au 15 septembre 2024

10h - 19h

Les chaudes journées estivales sont maintenant derrière nous et, après la rentrée scolaire, moment fort de l’année pour les familles, il est temps de se retrouver et de marquer une pause récréative avec la Fête du jardinier amateur. Ce rendez-vous quasi automnal est devenu très populaire bien au-delà de Thiais. Chaque année, vous êtes près de 20 000 à venir parcourir ses allées, à la découverte des stands et des animations vertes originales et passionnantes.

Petits ou grands, quel que soit votre âge, vous pourrez ainsi partager des moments agréables tout en vous informant et en vous divertissant.
Pour permettre au plus grand nombre d’entre vous de vivre intensément ces deux journées festives, l’entrée à la fête et ses animations sont gratuites… tout comme le spectacle des Franglaises que la Ville vous offre au Palais Omnisports le samedi soir !

Samedi 14 septembre : Les Franglaises au Palais Omnisports De Thiais à partir de 21h

Entrée gratuite

Programme à venir…