Catégorie : "Saison culturelle

Le 30 mars 2025

15h30

Il y avait une fois dans un royaume, un roi, une reine et un prince et c’est à peu près tout. C’était un royaume heureux où rien n’arrivait jamais : ils semblaient tous heureux d’être ce qu’ils étaient et c’était très bien ainsi. Mais par un beau jour ensoleillé, le prince se leva et s’exclama “Je veux…” Avec le très peu d’indices que ses parents ont pu lui donner, il se lance soudainement à la recherche de son amour qui, selon les parents, “doit être une vraie princesse !” Mais comment la trouver ? Le roi et la reine n’y répondent pas mais encouragent le prince à partir. Et le voilà, tel Ulysse face à la mer, en route pour faire le tour de la Terre, à la recherche de sa douce dont il n’a qu’une seule idée en tête : ce doit être une vraie princesse !

Quatre comédiens aux allures de clowns racontent l’histoire de ce prince un peu benêt à la recherche de sa princesse. Une comédie drôle, sincère et déjantée, où le destin se joue du prince et du public.

Réservations à partir du 2 septembre 2024 : https://billetterie.ville-thiais.fr/

D’après
Hans Christian Andersen