Les habitants de la rue Georgeon, classée en zone bleue, peuvent stationner leur véhicule dans la rue en n’oubliant pas d’apposer sur le pare-brise la vignette qu’ils peuvent :

• retirer auprès de la Police municipale (sur présentation d’une pièce d’identité, d’un justificatif de domicile et de la carte grise du véhicule – deux cartes de résident par foyer)
  • demander sur le site internet de la ville en remplissant le formulaire ci-dessus. Attention, à partir du 2 novembre 2024, tout véhicule stationné devra afficher la vignette ou le disque de stationnement.

Je fais ma demande sur internet :

Afin de disposer d’une vignette « Résident » à apposer sur votre véhicule, nous vous invitons à remplir le formulaire suivant et à joindre :

• une copie d’un justificatif de domicile
  • une copie de votre carte d’identité
  • une copie de la carte grise de votre véhicule

Pour demander une seconde vignette destinée à un autre véhicule, nous vous invitons à renouveler la procédure.

Demande de vignette - rue Georgeon

Identité(Nécessaire)
Adresse(Nécessaire)
Déposer les fichiers ici ou
Types de fichiers acceptés : jpg, png, pdf, Taille max. des fichiers : 32 MB, Max. des fichiers : 2.
    Déposer les fichiers ici ou
      Types de fichiers acceptés : jpg, png, pdf, Taille max. des fichiers : 32 MB.
      Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.