Six semaines avant la date anniversaire de votre demande initiale de logement ou de votre dernier renouvellement, vous recevrez un SMS et/ou un courriel ou encore un courrier simple vous informant de la nécessité de renouveler votre dossier. Sans cette action, votre demande sera radiée.
Ainsi vous devez, soit :
- Effectuer le renouvellement en ligne sur le portail du système national d’enregistrement de la DRIHL – Assistance : 0 806 000 113 (prix d’un appel local depuis un poste fixe)
- Rassembler les pièces justificatives à fournir (liste téléchargeable ci-dessous), puis prendre un rendez-vous avec le service logement (01 48 92 43 16 / logement@ville-thiais.fr). Une attestation de renouvellement vous sera délivrée ultérieurement par courrier.
Pièces justificatives renouvellementpdf
Attention !
Faute de renouvellement effectué entre 11 et 12 mois après le dernier, votre demande de logement sera radiée, sans aucune possibilité de la réactiver.
Service municipal du logement
- 5 rue Chèvre d’Autreville (à proximité de l’hôtel de ville) – UNIQUEMENT SUR RENDEZ-VOUS
- 01 48 92 43 16
- logement@ville-thiais.fr