Actualités de Thiais

Depuis 2021, la Ville de Thiais s’est alliée avec Prof Express afin d’offrir un dispositif complet de soutien scolaire en ligne et de permettre à tous les élèves thiaisiens de réussir à l’école. Plus d’infos sur cette page.

Dès le lundi 2 septembre 2024, les équipes pédagogiques de Prof Express seront de retour pour accompagner et soutenir les élèves pour cette nouvelle année scolaire.

Ce dispositif est offert par la Ville à tous les élèves thiaisiens, du CP jusqu’à la Terminale. Seuls la création d’un compte et la transmission d’un justificatif de domicile sont requis. Les élèves de CP, nouvellement concernés, recevront une brochure informative courant septembre.

Rendez-vous sur https://www.soutienscolaire-thiais.com/ pour vous créer un compte.

Une fois le formulaire d’inscription complété, vous serez contacté par Prof Express pour transmission par mail de la pièce justificative.

Besoin d’aide ? Contactez le 02.49.62.20.20, du lundi au vendredi de 9h à 17h ou écrivez à contact@profexpress.com